SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:26

sylex est actuellement en pension

il faut vite le sortir de la


une fa l'attend chez jimmy et sabrina


le trajet est tonnay charente17430 '( cote de rochefort)/ niort/ poitiers/chatellerault/loches/pellevoisin 36180


donnez nous vite vos possibilités de dates et de trajets


sylex est seul et deprime beaucoup ,il faut vite qu'il rejoingne un doux foyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

pourquoi une telle urgence ? sylex etait quand meme en FA !!!
helas c est pas mon coin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:25

oui badal il y a vraiment urgence car la fa nous a mis sylex en pension sans nous prevenir

je ne fait pas d'autres commentaires car j'ai des envies de meutres en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:26

une urgence car la FA qu'il l avait a voulu plaquer silex pour lui donnez une correction car le loulous avait fugué sylex a prit peur je pense est c est défendu il a mordu le mec de la FA normal quoi a peine une semaine est il reçoit une correction affraid donc la FA a voulu le faire euthanasié oui oui affraid donc ensuite il la mit en pension car zami lui a dit non oufff heureusement Shocked depuis mercredi il ne se nourrit presque plus le loulou il doit être complément perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

donc voila pourquoi c est urgent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:40

ah d accord , c est un motivée le mec de la FA Laughing Laughing
etre FA et vouloir piquer le toutou pour une morsure , faudrait mieux selectionner les FA Laughing Laughing
malheureusement c est pas mon coin Crying or Very sad Crying or Very sad mais si les zaminours ont besoin de croquettes , on est la cheers
j envoie un mail de masse , sinon grincheux va encore etre inssuportable
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:42

au depart il voulait adopter sylex et nous a demander d'etre fa pour voir
si on avait su on aurait agi autrement car les premiers contacts etaient tres bien maintenant les mails c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:49

mail de masse envoyé , on va croiser les papates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:18

quel merde
je suis désolée, c'est pas dans mon coin, j'espère que Sylex va vite sortir de là
allez les co voit dans le coin il faut se bouger

vite pour Sylex help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:45

désolée,c'est pas du tout par chez moi!j'espère qu'une solution sera vite trouvée pour ce pauvre loulou qui doit être sacrément perturbé par tout ça!il a même pas eu le temps de se poser!!!c'est un malade le mec ou quoi de vouloir corriger un chien comme ça!il ne lui a même pas laissé le temps de prendre ses marques!j'espère que pour lui FA c'est fini!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:18

salut
peut-être sur ce site ? http://covoiturageanimalier.superforum.fr
les membres y sont très sympa et se décarcasent pour goupiller les covoit France et Belgique

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:30

merci gheline je viens de m'y inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:53

bon alors de nouveau s'est pas du tout dans mon coin
pauvre loulou
s'est pas une chose a fairede les corriger quand il fugue en plus car a chaque fois il recommence
au contraire on fait comme si on avait rien vu pauvre gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:20

Mince c'est dans mon coin mais niveau essence mon z'hom m'a dit qu'on devait tenir jusqu'à la fin du mois voir début du mois prochain... tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:43

No Laure m'en à parlé au téléphone, c'est n'importe quoi, mais dommage, c'est pas vers chez moi non plus, je vais essayer de voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:18

il faut que ont triuve vite pour se loulou
la ton mis sur saint bernard et nous
Revenir en haut Aller en bas
nous
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:13

Bonjour,
peut on avoir des renseignements sur ce toutou, age, sexe, est il méchant avec les enfants etc etc....?
pour info, nous sommes à 15mn de tonnay charente..!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:19

bonjour,

sylex a 8ans c est un mâle, la dame qui s occuper de sylex pendant que son maitre été malade na jamais eu de souci elle etait nourrice agrée, sylex est un peu perdu avec tous ces changements, je pense qu il faut qu il reprenne confiance avec de l amour ca va aller vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:35

Pauvre nours malheureusement c'est pas du tout mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:06

Sorry pour Sylex, je ne peux intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

mon axe c'est le Mans Angers Nantes si une de ces villes se trouve sur le trajet fixé, faites-moi signe mais que pour le WE (sauf 24/25 oct) car je re-travaille pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:11

diffusé sur le forum des saints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:19

merci kathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:16

Bonjour !

La détresse de Sylex m'interpelle et je souhaiterai pouvoir l'aider aussi, je vous propose de participer à son covoiturage entre Poitiers et pellevoisin.
Malheureusement, je n'ai ni internet à la maison ni de portable (ils ne passent pas ni l'un ni l'autre !) et je n'ai encore jamais participé à un covoiturage mais j'ai de la bonne volonté et si cela peut aider, il faut me contacter rapidement.
Mes possiblilités actuelles sont importantes puisqu'avec les vacances scolaires, je suis disponible une bonne partie de la semaine prochaine !
Badal doit pouvoir me joindre peut-être par l'intermédiaire de Nounouille.
Si ma proposition vous intéresse, faîtes le moi savoir rapidement. J'essayerai de me connecter rapidement (chez un voisin situé à plus de 3 km !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:35

merci beaucoup a toi mais je fait le voyage demain pellevoisin la rochelle/ la rochelle pellevoisin

respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:54

Blanchard a écrit:
Bonjour !

La détresse de Sylex m'interpelle et je souhaiterai pouvoir l'aider aussi, je vous propose de participer à son covoiturage entre Poitiers et pellevoisin.
Malheureusement, je n'ai ni internet à la maison ni de portable (ils ne passent pas ni l'un ni l'autre !) et je n'ai encore jamais participé à un covoiturage mais j'ai de la bonne volonté et si cela peut aider, il faut me contacter rapidement.
Mes possiblilités actuelles sont importantes puisqu'avec les vacances scolaires, je suis disponible une bonne partie de la semaine prochaine !
Badal doit pouvoir me joindre peut-être par l'intermédiaire de Nounouille.
Si ma proposition vous intéresse, faîtes le moi savoir rapidement. J'essayerai de me connecter rapidement (chez un voisin situé à plus de 3 km !).

agnes c est gentil de te proposer , mais helas tout est deja bouclé et pret cheers cheers
on compte sur toi pour une prochaine fois respect
et pense aux photos Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent co voit pour Ulysse dit lulu TN dept 86/78
» co voit pour pother montagne
» co voit pour maya tn entre contrisson 55 et matour 71
» pour Cadix Matour Montauban
» les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: