SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:05

Je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans
Je suis propriétaire de chien depuis l'age de 1 an grâce à un cadeau de mes parents et depuis je n'ai jamais pu m'en passer
Je suis actuellement en formation pour devenir auxiliaire de soin, éducateur, dresseur, toiletteur afin de créer ma socièté.
Jusqu'à maintenant j'ai eu plusieurs races Border Collie, Labrador, Berger Allemand, Staff, et actuellement il y a à la maison York, Rott et Saint Bernard.
Actuellement je suis à la recherche d'une femelle Saint Bernard de 3 ans maxi, j'ai du terrain et surtout beaucoup d'amour à lui offrir
Je suis prêt à faire des kilomètres pour trouver mon bonheur qui j'espère sera là rapidement
Cordialemen
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:13

Bonjour Anthony !

Je t'ouvre la partie adoption, si tu a des questions n'hesite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

qu'en penses tu ?
voiçi Tessa, une louloute qui n'a pas 2 ans :

[img]recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Tessa110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:14

elle est trop mimi
elle est en recherche d'un foyer?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:24

C'est vrai qu'elle est belle et mimi ! Et comme elle s'appelle Tessa (comme ma labrodor x?), elle ne peut être que super et parfaite ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:44

lol tout a fait
en attendant j'espère trouver mon bonheur ici
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:18

on a envoyé un mail pour voir si tessa est toujours a l adoption
des qu on a des nouvelles , on te le signale

parle nous un peu de tes desirs et de ce que tu peux offrir a tessa

vero , regarde comment on fait adopter un saint car le prochain c est pour toi ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:31

oui oui on verra ça... quand je ne serai plus raisonnable comme maintenant ! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:32

Merci pour votre aide
Si j'étais amené à adopter Tessa par exemple je pourrais lui offrir tout ce dont elle aurait besoin: soin, divertissement, amour, j'ai du terrain, et je pense savoir m'occuper des bêtes qui sont chez moi j'ai d'autres chiens, un chat, des poule, coq, canard, lapins.Je suis en train de faire une bonne formation et je suis maître chien de métier.
J'ai créer une petite association qui a pour but de faire rencontre entre maître et chien, voir des photos, vidéos, discuter, mettre des annonce, des article... avec un groupe sur facebook, je suis en train de créer son site internet
Maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez si je pourrais lui convenir à première vue
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:43

convenir Shocked c est un grand mot !!
ici , on marche a la confiance .....tu peux etre le meilleur adoptant du monde ou le pire salaud , on ne sait pas le verifier !!!
donc on marche au feeling , aux mots ecrits , a notre experience !!
t inquiete parfois , on se fait enculer Sad Sad Sad si tu lis " fonzy " notre dernier adoptant , ben pour l instant il produit des chiens avec un male qu on lui a livré !!!! pourtant c etait l adoptant ideal sur le net !!!
notre but est de trouver le bon saint pour le bon maitre , avec le temps , tu verras comment on travaille et tu comprendras mieux notre implication cheers cheers
des , qu on a des nieuws de tessa , on te le signale ..........ou d une autre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:53

merci pour ce petit bout de confiance que vous seriez prêt a m'accorder
j'attends de vos nouvelles avec impatience
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

tessa est toujours a l adoption et libre cheers

on va essayer de telephoner a ces maitres pour prendre un rendez vous Wink

anthony es ce que cette puce t interesse vraiment ? si oui .........on va essayer d aller la voir et de la filmée
pour que tu te fasses une meilleur idée Wink Wink

bien sur, si elle ne te convient pas , n hesite pas a le dire !!!
pour eviter du travail inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:45

oui bien sur que je suis intéressé
elle est d'ou?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:55

elle est a eeklo lollllllllllll c est en belgique

entre bruxelles et gand

si elle t interesse , on ira la voir afin de te donner des info en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:05

oui je suis intéressé en plus elle est ka 650 borne de chez moi
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

oki , on s en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:25

ok merci pour votre aide c sympa
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:29

on a envoyé 3 mail pour avoir un contact par telephone , mais toujours aucune reponse Sad
on va voir ce qu on a encore comme chien pour toi anthony !! suffit d etre patient ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:25

ok merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:22

badal a écrit:
on a envoyé 3 mail pour avoir un contact par telephone , mais toujours aucune reponse Sad
on va voir ce qu on a encore comme chien pour toi anthony !! suffit d etre patient ,

Question peut-être idiote (mais j'apprends à faire adopter chef !) ...

Milloudog71, au cas où l'adoption de Tessa ne serait plus possible, serait-tu prêt à adopter une femelle plus âgée et peut-être en plus pauvre état, mais que tu pourrais soigner vu la formation que tu suis, et tes ambitions ?

Je pense à Nala chef (mais je me plante peut-être parce que j'y connais encore rien en adoption) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:24

nala est adoptée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:58

Super bonne nouvelle ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

je suis ouvert a toute proposition
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+frasnes-lez-anvaing-7910/a-donne-saint-bernard/24128250

Je viens de tomber sur cette annonce - peut-être que ça vaut la peine d'essayer!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Empty
MessageSujet: Re: recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi   recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77
» adoption chiot st bernard femelle
» LEONNE femelle X st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)
» sos pour ce saint bernard
» recherche covoit pour django caen----dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: LE COIN DES ADOPTIONS-
Sauter vers: