SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

J'ai posté sur Rescue, pour l'instant personne, quelle glalère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

800 km , c est un beau geste .......... cheers , et je respecte ton choix
moi si toi tu sais en faire 800 , peu etre que les autre co voiturant peuvent allonger ?

cela aurait ete mon coin , j aurai ete partant Wink

maintenant patauds ou zamis on ensemble 800 membres affraid affraid .....sans toi , il manque 400 bornes de plus ........elles font quoi les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:56

badal a écrit:
800 km , c est un beau geste .......... cheers , et je respecte ton choix
moi si toi tu sais en faire 800 , peu etre que les autre co voiturant peuvent allonger ?

cela aurait ete mon coin , j aurai ete partant Wink

maintenant patauds ou zamis on ensemble 800 membres affraid affraid .....sans toi , il manque 400 bornes de plus ........elles font quoi les autres membres ?

bah, c'est la galère ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Isa ne pourra pas faire le trajet NIMES - CLERMONT-FERRAND donc il nous manque en urgence pour samedi :

NIMES - CLERMONT-FERRAND, bien-sûr, ce trajet peut être fait par plusieurs covoitureurs.

Vite, c'est une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

dans le sud , les croquettes sont rares Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:49

Le covoiturage d'Abyss est bouclé pour mardi, mais il est parti de chez ses maîtres depuis ce matin car ils ne le voulaient vraiment plus,
il se trouve actuellement chez la personne qui l'emmènera à CLERMONT-FERRAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:51

C'est déjà une bonne chose qu'il soit parti et chez quelqu'un qui peut le garder,au moins vous êtes soulagé de sa suite, merçi à cette personne de le garder ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:46

Very Happy d'apprendre qu'Abyss ait déjà pu quitter des maîtres qui n'en voulaient plus.
respect à vous, premier co-voiturant... thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:29

Abyys restera finalement chez sa 2ème covoitureuse qui a littéralement craqué sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:54

bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:07

mdrr mdrr c'est bizarre comme ça arrive souvent ce genre de truc lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:01

alegria1965 a écrit:
Abyys restera finalement chez sa 2ème covoitureuse qui a littéralement craqué sur lui

Qui m'explique ? Je comprends pas !?
Et l'adoptant final qui attendait Abys, il "reçoit" plus son nounours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:32

véronique a écrit:
alegria1965 a écrit:
Abyys restera finalement chez sa 2ème covoitureuse qui a littéralement craqué sur lui

Qui m'explique ? Je comprends pas !?
Et l'adoptant final qui attendait Abys, il "reçoit" plus son nounours ou quoi ?

merci ! je pensait deja que j'etait seule avec mon idee .... que se passe t'il avec l'adoptant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:41

es ce que le deuxieme co voiturant s appelle claude ? rigolo cache pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:21

Bon, bon, parlos sérieux, oui l'adoptant,sur le coup, j'ai rigolé parce que je repense à la même chose que le Chef, c'est le premier truc qui me vient en tête, mais c'est vrai que l'adoptant a le droit de faire la tête, mais peut être que le co voitureur conçerné a demandé l'autorisation ? ils se sont peut être accordé avec l'adoptant ? enfin, j'ose imaginer ce scénario là, ça serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON   URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour ABYSS TN - CLERMONT-FERRAND-MONTLUCON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour athéna, de roubaix à nantes ce samedi
» recherche covoit pour django caen----dijon
» co voit pour pother montagne
» pour Cadix Matour Montauban
» tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: