| | section reservé au payement des commande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrystèle Résidence secondaire

Nombre de messages: 1745 Age: 38 Localisation: gensac(33) Emploi/loisirs: co-chef d'une grande troupe qui a toujours faim!!,st bernard,chats Humeur: du mieux qu'on peut!! Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Lun 23 Jan - 16:09 | |
| ici il reste 214.5€ il y avait 196 sur paypal 190 viennent de partir por cassie chez christelle |
|
 | |
badal Résidence secondaire

Nombre de messages: 10395 Age: 46 Localisation: au milieu , dieu a ma droite et satan a ma gauche Emploi/loisirs: pilote de 44 tonne Humeur: devinez lolllll Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Lun 23 Jan - 18:18 | |
| parfait cricri christelle m a confirmé avoir recu |
|
 | |

Nombre de messages: 10395 Age: 46 Localisation: au milieu , dieu a ma droite et satan a ma gauche Emploi/loisirs: pilote de 44 tonne Humeur: devinez lolllll Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mar 17 Avr - 5:21 | |
| les commandes sont parties samedi donc chrystele a percevoir 22€ d ingrid 6€ annabelle elles sont au courant de montant final , je les aie mp cricri , pour le don de bambino , tu as des nouvelles ? je sais qu elle allait le refaire , mais avec le deces d igrayne j ai raté la suite donc je sais pas si elle l a envoyer ou si tu l as recu .....t as des nouvelles ? merci |
|
 | |

Nombre de messages: 1745 Age: 38 Localisation: gensac(33) Emploi/loisirs: co-chef d'une grande troupe qui a toujours faim!!,st bernard,chats Humeur: du mieux qu'on peut!! Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mar 17 Avr - 7:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Lun 7 Mai - 20:37 | |
| a recevoir , 14€ charles ou laurence commande :2012-0015 |
|
 | |
Fefe49 Saint ado

Nombre de messages: 221 Age: 20 Localisation: Saumur (49) Emploi/loisirs: hôtesse de caisse Humeur: Bonne en général ;) Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Chrystèle devrai recevoir un chèque 14€27 que j'ai fait parti se matin  |
|
 | |
fiby Résidence secondaire

Nombre de messages: 2273 Age: 30 Localisation: Eure Emploi/loisirs: l'éducation canine Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mer 9 Mai - 19:04 | |
| | badal a écrit: | | a recevoir , 14€ charles ou laurence commande :2012-0015 |
Commande 2012-0015 partie aujourd'hui J'attends le reçu mais y'en a eu pour environ 5€70 de frais d'envoi
Chrystele as tu reçu la tienne ???? Les 2 enveloppes ? La grande n'a pas été plié??? |
|
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mer 9 Mai - 19:08 | |
| oh oui pardon,avec les jours fériés...je pensais te l'avoir mis sur fb..pardon! merci! |
|
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mer 9 Mai - 19:42 | |
| julie faudra mettre au point ton systeme de poste !!!! pascal envoie 10 set pour 3,50€ toi tu envoie 4 set pour 5, 70€ plus leger et plus cher |
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 30 Localisation: Eure Emploi/loisirs: l'éducation canine Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 15/06/2011
 | |
 | |
Astragirl02 Résidence secondaire

Nombre de messages: 5268 Age: 35 Localisation: Aisne Humeur: a votre avis ? Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mer 9 Mai - 20:02 | |
| virement de 20e effectué sur le paypal de cricri pour la commande ali baba.  Détails de la transaction Paiement envoyé (Nº de transaction unique 43M581526Y323372T) Transaction d'origine Date Type État Détails Montant 9 mai 2012 Paiement pour chrystèle luszczek Terminé ... -€20,00 EUR Transaction associée Date Type État Détails Montant 9 mai 2012 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire TerminéLe virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.Le virement de votre compte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué. Détails €20,00 EUR Envoyé à : chrystèle luszczek (Le destinataire de ce paiement est Hors des États-Unis - Vérifié) Email : les7lzk@free.fr Montant total : -€20,00 EUR Montant de la commission : €0,00 EUR Montant net : -€20,00 EUR Date : 9 mai 2012 Heure : 20:44:49 CEST État : Terminé Objet : Vous avez envoyé €20,00 EUR à chrystèle luszczek par le biais de PayPal Remarque : Cc, voilà le paiement de la commande pour la caverne croquettes  j'ai arrondie à 20e. bizzz Type d'approvisionnement : Virement immédiat Source d'approvisionnement : €20,00 EUR - CRCA AMIENS SIEGE Courant (Confirmé(e)) x-3883 _________________   |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Mer 9 Mai - 20:32 | |
| Ba non je lui ai dit de l'envoyer au moins cher possible la prochaine fois j'irais moi meme et on verra bien.... J'avais dejà eu le cas, je crois uen fois où à la poste ils n'avaient pas accepté vu la taille du colis d'envoyer en lettre Moi je ne peux pas les forcer à envoyer en lettre Tout depend si tu tombes sur un sympa ou pas |
|
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Jeu 17 Mai - 20:33 | |
| en cours :
christine 30€ ( guesdon ) marion 30€ ( julie ) jocelyne 30€ ( julie ) |
|
 | |

| Sujet: Re: section reservé au payement des commande Sam 19 Mai - 16:54 | |
| | badal a écrit: | en cours :
christine 30€ ( guesdon ) marion 30€ ( julie ) jocelyne 30€ ( julie ) |
Pour Marion et Jocelyne (mere et fille), elles seront à 25€ car Jocelyne avait entendu à Han sur less qu'elles étaient à 25€, du coup je ne pouvais pas l'obliger à l'acheter à 30...... S'il faut je donnerais la différence, tant pis mais j'étais un peu génée du coup....surtout qu'elle n'est pas satisfaite des 2 statues que je lui ai donné et qu'elle veut les échanger à nieuwpoort contre d'autres
Donc Chrystele tu dois recevoir 2 chèque bientot dont un qui sera à mettre que debut juin stp
Merci |
|
 | |
| | section reservé au payement des commande | |
|