CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION PHILANTHROPIQUE POUR PROLONGER LA VIE D UN SAINT-BERNARD EN REFUGE

les newsAccueilFAQS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
badal
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin

MessageSujet: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 15:57

une simple remarque sur le jeu de nsbn a fait encore une polemique rigolo rigolo
chance qu il y a eu cette polemique , ca a eu l avantage de creer 5 pages a lire dans le sujet chiots cache
http://saintbernard.frbb.net/t9401-award-2012-jour-3-les-chiots

ma remarque , ne critiquait en rien , le jeu en lui meme , ni les montages , ni les videos
juste que 1150 membres inscrits ont omis qu il y a d autres saints que du lof francais Very Happy

commencons par le depart cheers cheers cheers

ce sujet a ete mis en ligne par toinou , le 28 decembre , soit +/-40 jours avant la " soirée awards "
pendant 40 jours sur 1150 membres personnes a fait la remarque ou la reflexion ..." et les autres saints ? "
en ecrivants les chiots commencants par G né en 2011 , cela interdisait les non lof comme kro de jouer !!!
mais aussi les chiots lof etranger !!!!
en 2011 :
chiot belge =K
chiot hollandais =Q
chiot luxembourgeois = I
chiot canadien =V
chiot suisse = selon les portées

sorry , c est un fameux oubli ou un reglement de jeu assez nationaliste !!! surtout pour un forum qui se pretant etre un forum pour tout les saints Shocked Shocked Shocked Shocked
a mon avis , la definition " tout les saints " doit pas etre la meme en france Shocked Shocked Shocked

par chance ou par malchance , la maitresse de KRO a osée faire la remarque qu on avait oublié son ours Shocked Shocked
et bien sur les excuses bidons sont sorties Shocked Shocked Shocked
on a oublié KRO parmi les milliers de sujets rigolo

perso , j ai pas acces a tout le forum , la moitié des rubriques me sont interdite cheers
mais pourtant KRO est facilement visible , faut etre de mauvaise foi pour le rater !!!!

un chien non lof qui genere 170 comm , qui a ete vu 1724 fois est oublié par tout les membres du staf Shocked Shocked Shocked
ca fait beaucoup de coincidence !!!!! comme christie l a ecrit , il aurait du changer de nom !!!! je me demande si ouros aurait ete exclu ou oublié , si elle aurait ecrit le meme comm scratch scratch scratch desolé christie ouros ne joue pas car il aurait du s appeler gouros Shocked
c est quand meme bizarre que sur 1150 membres personnes n a remarqué cette injustice flagrante et volontaire !!!

mais toinou est loin d etre un imbecile , il est calculateur et voit tres bien que l audimat de son forum est en baisse Shocked ( comme tout les forums d ailleurs !!! facebook y est pour beaucoup dans la baisse de frequentation )

donc posez vous la bonne question ?
comment se fait il que j ai reussi a ecrire mon comm en etant en " invité " ?
toinou sait pertinament que c est sur ce genre d injustice que je vais intervenir !!!
et comme par hasard le coin " invité " est ouvert Shocked Shocked et pire meme , il efface pas mon comm Shocked Shocked
bizarre , peu etre que toinou a fait un oubli rigolo rigolo

on peut oublier un chien , meme deux ou trois .....mais interdire les non lof et les lof etranger , et apres nous sortir des excuses bidons , sorry , moi je gobe pas !!!!
je me critique pas le jeu , ni les montages photos , ni le travail des organisateurs ......mais quand on oublie volontairement une partie des saints bernard , faut s attendre a recevoir des critiques Very Happy Very Happy

voici un exemple Very Happy

c est canyon , un bebe adopté via croquette
il est né en 2011 , mais il est pas lof !!!!
donc il aurait pas pu participer a ce jeu Shocked Shocked
1150 membres inscrits trouve ca logique !!!! moi pas Very Happy Very Happy

toinou va faire un debriefing apres la fin du jeu cheers

juste une petite remarque Very Happy

guiness de l ermitage de saint roch n a pas jouée Shocked car la puce etait pas encore livrée ...en 2012 elle pourra pas joué vu que la lettre aura changée !!!
pourtant elle est lof , née en 2011 et commencant par un G cheers cheers
donc les chiots nés fin d année ( nov - dec ) ont moins de chance de jouer et gagner qu un chiot né en debut d année ( jan-fev )
certes c est un detail ......et le debriefing servira a corriger ce defaut du jeu cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
fiby
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 19:13

Au final, il en ressort qu'une chose
c'est juste un jeu à la con pour tous les adorateurs des elevage sur ce forum
Si le chien n'est pas français et LOF, il est foutu chez toinou
et j'en parle en connaissance de cause, meme les LOF français sont parfois critiqué
Donc oui les règles étaient discréminatoires
Mais bon...on s'est tous que ce forum ets très axé LOF
Et que seul le chef là bas dicte ses règles et tous les moutons suivent.....
En plus, élir le plus beau chiot, soyons réalise tous les bébés sont mignon LOF ou pas......
Voir le profil de l'utilisateur http://notrefuturmaisonjade.over-blog.com/
christie
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 19:32

dommage qu'on ne remette pas un barry d'or au meilleur posteur tropdrole

J'aimais bien ce jeu pour justement tout le travail fait par des enthousiastes, des bénévoles, ceux qui ont vraiment du mérite!!!! ... tous ces montages, les bulles humoristiques, c'est vraiment sympa! et perso je n'aime que ça! car les élections en elles-mêmes ne riment pas à grand chose je trouve .... pour un tas de raison ... dont celle évoquée ici ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.christie-dessin.odexpo.comr
badal
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 19:42

viiiiiiii d ailleurs en aucune maniere , j ai critiqué le travail de sissi ou des autres , d ailleurs j ai meme pas compris pourquoi sissi l a prit pour elle scratch scratch scratch
et ma remarque du depart etait ni mechante , ni blessante ..........juste que le monde du saint bernard ne s arrete pas un lof francais !!!
heureusement d ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy
Astragirl02
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 20:15

c'était pas évident de faire comprendre le souci sans que ça parte en polémique de suite. C'est vrai que Sissi fait des montages comiques, ça change du quotidien.
croquettes devrait élire la plus belle adoption, ils seraient tous premiers Wink

christie
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 20:17

oh mais c'est le problème ... pas souvent moyen de donner un avis ... il faut mettre des gants blancs et y aller sur la pointe des pieds!
Minnie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 20:29

De toute facon, les non LOF n'ont jamais eu leur place dans NSBN .... ils ignorait Gandalf (sauf Sylvie et Chrystelle ) ils ont pas hesité a faire des remarques a la première occasion .... de toute facon ce forum c'est 1150 veterinaires .... je me rappele les soucis avec D'Tjall, ils ont pas hesité a le descendre et moi a la même occasion ....

Alors leur forum, leurs idées, leur facon "d'aimer" leurs chiens, leur facon d'ignorer les chiens adopté et ceux qui viennent d'animalerie moi je leurs dit MERDE Very Happy Very Happy

Je prefere 100000x mieux le forum hollandais, JAMAIS on m'a demander d'ou venais mes chiens, ils s'en foutent Very Happy ils demande JAMAIS aux nouveaux venu "d'ou vient ton chien" .....

Leurs concours photo c'est des adopte, des non lof et des lof qui participent et ils ont tous autant de chances pour gagner Very Happy ils ont une autre mentalité quand même les hollandais/Neerlandophone belge .... et sincèrement je m'y retrouve mieux Very Happy

Quand je vois ce qu'ils font pour les assoc labas franchement le pharmacien et sa clique a du terrain a ratrapper Very Happy

On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l’pantalon
Voir le profil de l'utilisateur http://croquettesdespoir.forumactif.org
christie
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 20:31

plusun
badal
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 20:50

christie a écrit:
oh mais c'est le problème ... pas souvent moyen de donner un avis ... il faut mettre des gants blancs et y aller sur la pointe des pieds!

et quand tu regardes que hier , j avais la possibilitée d ecrire un gros truc a la badal et que j ai juste mis une petite phrase qui derange la mononclatura de toinou , perso je merite le " awards d or de la diplomatie " Very Happy Very Happy

merde , c est vrai ....j ai fait un effort extraordinaire pour ne pas choquer leur fete et j ai meme pas l awards du fair play Sad Sad Sad
Astragirl02
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Lun 6 Fév - 21:08

t'as raison Minnie, les mentalités sont différentes. afro Ca m'a fait chier, pourtant jsuis habituée de lire les jugements, mais je m'y fais pas. Evil or Very Mad Parler d'abandons dans le nord sans informations sures, ça m'a un peu "vexée". Embarassed C'est sûr, comme le chef dit, on trouvera pas autant de saint dans le sud, vu le climat, et y'a les frontières...mais laisser une personne inventer ou influencer de penser que tel ou tel éleveur, parce qu'il vit là, ça augmente le nombre d'abandons ! affraid non, c'est pas du respect, c'est de l'invention. si on se base sur des statistiques ou autres, oui, c'est valable, mais pas superviser de telles inepties. confused
Après, la polémique du concours chiot, j'y vois la différence aussi, ce qui me fait le plus chier, c'est que y'a des personnes dans tout ça, qui ne méritent pas la remarque et d'autres si. ???
Après la colère Evil or Very Mad , j'ai tenté l'explication par un topic Twisted Evil en graduel, on en finit par mp, par des choses censées et vraies cheers , puis par des choses qui me déplaisent No ,et qui laissent l'interrogation. Mais, toute question a sa réponse Wink

badal
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Mar 7 Fév - 14:19

c est vrai que sur nsbn il y a des chouetts membres , ils sont pas tous a mettre dans le meme sac cheers
mais tu peux etre un chouette gars ou gonzesse et etre hypocrite ou trouillard Very Happy Very Happy Very Happy
pour l histoire du chiot , ils ont eu 40 jours pour faire la remarque ou la reflexion et personne ne l a fait !!!!
meme pas christie qui est pourtant une grande militante de tout les saints Shocked Shocked donc que cela a pu echappé a christie , je peux l admettre , mais que 1150 personnes ne fasse pas la remarque , moi j y crois pas !!!!
les parents de kro ont une chaine et boum 170 comm , le moindre detail , la moindre erreur et boum , on se croirait avec des hyienes sur une carcasse Shocked Shocked Shocked
et ici , on elit le plus beau chiot en G et personne ose dire quelque chose , meme mtex qui defend et sauve TOUT les saints et qui a fait la musique n a pas fait la reflexion Shocked Shocked Shocked
qu un membre pro lof ne dise rien oki , mais des christie , mtex et les autres defenseurs de tout les saints qui ne dise rien cela m etonne Shocked Shocked
tu prend l exemple du chien perdu la semaine passée , comme par hasard un non lof , tu as meme pas 10 comm et encore certain comm sont de bete smiley , tu as pratiquement pas d aide ou de conseil Shocked Shocked par contre ceux qui se souvienne de la disparition d asia , chienne lof et appartenant a une eleveuse , c est a peine si le forum n aurait pas louer un helicoptere pour la retrouvée Shocked Shocked

il y a plus d abandon de saint dans le nord ? ou surement car il y a plus de saint au nord et plus tu descend au sud et moins tu trouveras de saint , beaucoup de sudiste hesite d acheter et bien sur d abandonner un saint a cause de la chaleur .........tu prends comme exemple des grandes villes comme paris ou marseille , tu vas dans les refuges la bas , tu trouveras enormement des pitt , des rott , tout ces chiens qui pullulent dans les citées , par contre tu vas dans un refuge de campagne , t aura plus de BA , des jack russel .........l achat et l abandon d un chien depend de la situation geographique , tu verras peu de saint en refuge sur paris car il y a peu de saint a paris !!! traverse paris du nord au sud , tu croiseras peu etre 1 saint par contre des rott , des pitt et cie , tu en croiseras des dizaines
maintenant dire que le nord ou la belgique trafique c est de la connerie a l etat pur !!! avec l ouverture des frontieres et de l europe , en moins de 12h tu es a l autre bout de l europe
christie
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Féminin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Mar 7 Fév - 15:10

mais si j'avais remarqué de suite le truc du chiot en G ... mais comme je n'ai pas l'esprit mal tourné j'ai associé automatiquement la lettre à l'année ... peut-être parce que maintenant j'habite en France .... si j'avais été encore en Belgique peut-être aurais-je réagi autrement ....

Par contre tout le monde sait que le forum n'est pas tourné vers les "à adopter", les "à co-voiturer", les "perdus" etc .... NSBN c'est le fofo des expo, des petits éleveurs familiaux .... voilà! il faut de tout pour faire un monde ! Very Happy

Connaissant les tendances des uns et des autres il faut "faire avec" Wink ... ou on ne fait pas! Rolling Eyes
badal
Résidence secondaire
Résidence secondaire

Masculin

MessageSujet: Re: et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?    Mar 7 Fév - 18:09

christie a écrit:
mais si j'avais remarqué de suite le truc du chiot en G ... mais comme je n'ai pas l'esprit mal tourné j'ai associé automatiquement la lettre à l'année ... peut-être parce que maintenant j'habite en France .... si j'avais été encore en Belgique peut-être aurais-je réagi autrement ....

Par contre tout le monde sait que le forum n'est pas tourné vers les "à adopter", les "à co-voiturer", les "perdus" etc .... NSBN c'est le fofo des expo, des petits éleveurs familiaux .... voilà! il faut de tout pour faire un monde ! Very Happy

Connaissant les tendances des uns et des autres il faut "faire avec" Wink ... ou on ne fait pas! Rolling Eyes

entierement d accord avec toi , et pour le chiot en G je suis persuadé que beaucoup se sont fait la reflexion mais que personne a osé faire la remarque ou le signaler , c est ca qui est navrant et dommage Shocked Shocked Shocked
c est vrai que le forum n est pas trop " sos " , d ailleurs si tu regardes bien , croquette ne poste plus aucune demande d aide ou autre sur ce forum , et les derniers mohicans du sauvetage comme laurence et les 2 ou 3 autres sont soit sur d autres forum , soit sur facebook , donc joignable et contactable cheers cheers cheers
que le forum soit + expo , ou + lof c est un detail ....il y a une drole de mentalité
sur le billet de l expo de mouscron , le mec va a l expo , prend 3 photo de son chien ,dit mon chien a fait ceci et basta .....pas de resultat , pas de photo de l expo meme , pas de photo des autres nounours , rien ......donc meme dans LEUR domaine , ils ont plus cette mentalité saint qu il y avait au debut du forum Shocked Shocked
enfin c est pas grave , pour l election du chiot 2012 il y aura du changement et c est le principale cheers cheers au moins le forum aura monté une marche vers le " tout saint bernard " cheers cheers

et les autres saints pourquoi ils jouent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1