une simple remarque sur le jeu de nsbn a fait encore une polemique
chance qu il y a eu cette polemique , ca a eu l avantage de creer 5 pages a lire dans le sujet chiots
http://saintbernard.frbb.net/t9401-award-2012-jour-3-les-chiots
ma remarque , ne critiquait en rien , le jeu en lui meme , ni les montages , ni les videos
juste que 1150 membres inscrits ont omis qu il y a d autres saints que du lof francais
commencons par le depart

ce sujet a ete mis en ligne par toinou , le 28 decembre , soit +/-40 jours avant la " soirée awards "
pendant 40 jours sur 1150 membres personnes a fait la remarque ou la reflexion ..." et les autres saints ? "
en ecrivants les chiots commencants par G né en 2011 , cela interdisait les non lof comme kro de jouer !!!
mais aussi les chiots lof etranger !!!!
en 2011 :
chiot belge =K
chiot hollandais =Q
chiot luxembourgeois = I
chiot canadien =V
chiot suisse = selon les portées
sorry , c est un fameux oubli ou un reglement de jeu assez nationaliste !!! surtout pour un forum qui se pretant etre un forum pour tout les saints
a mon avis , la definition " tout les saints " doit pas etre la meme en france
par chance ou par malchance , la maitresse de KRO a osée faire la remarque qu on avait oublié son ours
et bien sur les excuses bidons sont sorties
on a oublié KRO parmi les milliers de sujets
perso , j ai pas acces a tout le forum , la moitié des rubriques me sont interdite
mais pourtant KRO est facilement visible , faut etre de mauvaise foi pour le rater !!!!

un chien non lof qui genere 170 comm , qui a ete vu 1724 fois est oublié par tout les membres du staf
ca fait beaucoup de coincidence !!!!! comme christie l a ecrit , il aurait du changer de nom !!!! je me demande si ouros aurait ete exclu ou oublié , si elle aurait ecrit le meme comm

desolé christie ouros ne joue pas car il aurait du s appeler gouros
c est quand meme bizarre que sur 1150 membres personnes n a remarqué cette injustice flagrante et volontaire !!!
mais toinou est loin d etre un imbecile , il est calculateur et voit tres bien que l audimat de son forum est en baisse

( comme tout les forums d ailleurs !!! facebook y est pour beaucoup dans la baisse de frequentation )
donc posez vous la bonne question ?
comment se fait il que j ai reussi a ecrire mon comm en etant en " invité " ?
toinou sait pertinament que c est sur ce genre d injustice que je vais intervenir !!!
et comme par hasard le coin " invité " est ouvert

et pire meme , il efface pas mon comm
bizarre , peu etre que toinou a fait un oubli
on peut oublier un chien , meme deux ou trois .....mais interdire les non lof et les lof etranger , et apres nous sortir des excuses bidons , sorry , moi je gobe pas !!!!
je me critique pas le jeu , ni les montages photos , ni le travail des organisateurs ......mais quand on oublie volontairement une partie des saints bernard , faut s attendre a recevoir des critiques
voici un exemple

c est canyon , un bebe adopté via croquette
il est né en 2011 , mais il est pas lof !!!!
donc il aurait pas pu participer a ce jeu
1150 membres inscrits trouve ca logique !!!! moi pas
toinou va faire un debriefing apres la fin du jeu
juste une petite remarque
guiness de l ermitage de saint roch n a pas jouée

car la puce etait pas encore livrée ...en 2012 elle pourra pas joué vu que la lettre aura changée !!!
pourtant elle est lof , née en 2011 et commencant par un G
donc les chiots nés fin d année ( nov - dec ) ont moins de chance de jouer et gagner qu un chiot né en debut d année ( jan-fev )
certes c est un detail ......et le debriefing servira a corriger ce defaut du jeu