SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Aux nouveaux membres et au membres inactives

Aller en bas 
+3
Fefe49
fiby
Minnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

C'est ça Croquettes, une belle grande famille de baveux devant les bonnes odeurs!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mairym
Résidence secondaire
Résidence secondaire
mairym


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/01/2010

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:33

Merci,ça me touche beaucoup.Bah,ça fait au moins deux ans qu'on a un mauvais passage au niveau des finances et au niveau de la santé.Il y a des moments où on a un peu mal pour des croquettes donc nos toutous ont des pâtes pour leur grand plaisir d'ailleurs mais c'est juste histoire de 2-3 jours.C'est fou l'argent part plus vite que ça rentre,donc on essaye d'economiser comme on peut.Pour l'aide c'est aussi que je connais pas trop du monde.En faite je m'est enfermé un peu aprés des mauvaises experiences avec certains personnes ici au village.Je suis un peu au limite d'un petit deprime mais bon ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

mairym a écrit:
Merci,ça me touche beaucoup.Bah,ça fait au moins deux ans qu'on a un mauvais passage au niveau des finances et au niveau de la santé.Il y a des moments où on a un peu mal pour des croquettes donc nos toutous ont des pâtes pour leur grand plaisir d'ailleurs mais c'est juste histoire de 2-3 jours.C'est fou l'argent part plus vite que ça rentre,donc on essaye d'economiser comme on peut.Pour l'aide c'est aussi que je connais pas trop du monde.En faite je m'est enfermé un peu aprés des mauvaises experiences avec certains personnes ici au village.Je suis un peu au limite d'un petit deprime mais bon ça va passer.

Je crois qu'on a tous eu droit à nos mauvaises passes... Pas tous les jours facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:41

plusun plusun plusun

mais on a tellement d'amour de nos nours qu'on peut et que l'on doit passer à travers tout!!! saint Bernard attitude!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

c'est vrai qu'on a tous des passes merdiques beh en faisant un ptit tour chez les croquettes, y'a toujours un soutien quelquepart pour remonter le moral Wink on papote, on bosse, on rigole, on s'engueule, mais on est toujours là quand y'a besoin de soutien, que ce soit avec nos ours ou nos familles Wink bisous chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:37

mairym a écrit:
Merci,ça me touche beaucoup.Bah,ça fait au moins deux ans qu'on a un mauvais passage au niveau des finances et au niveau de la santé.Il y a des moments où on a un peu mal pour des croquettes donc nos toutous ont des pâtes pour leur grand plaisir d'ailleurs mais c'est juste histoire de 2-3 jours.

il y a 2-3 ans , je me suis retrouvé dans la merde avec un saint bernard minuscule que personne voulait Sad Sad Sad
et tu m as sorti de la merde en adoptant dragonna cheers cheers
aujourd hui c est toi qui est dans la merde Sad Sad , donc a notre tour de t aider Wink


1) contacte val ou yvan par mp , ils ont en reserve un sac de 20 kilo de croquettes , ca sera pour dragonna et rexou

2) le 16-17 juin , je descend chez guesdon , je deposerai encore d autre sac pour tes 2 nours cheers , avec guesdon , julie et val et yvan dans les parages , ca devrait pas etre compliqué de te les apporté cheers cheers

3) si t as besoin de quoi que ce soit pour les nours , n hesite pas de me le demander , on est la pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrystèle
Résidence secondaire
Résidence secondaire
chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 2943
Age : 50
Localisation : gensac(33)
Emploi/loisirs : co-chef d'une grande troupe qui a toujours faim!!,st bernard,chats
Humeur : du mieux qu'on peut!!
Date d'inscription : 06/02/2010

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

20/20 bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystele.5.free.fr
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:44

20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 20/20 respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Dors ici
Dors ici
nounouille


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 29/12/2008

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:10

chez croquettes c'est comme ça ils sont toujours la pour aider et pas que les st bernard Very Happy moi qui suis pas très active sur le forum Embarassed minnie et badal et les autres m'ont toujours apporté leur soutien danss
les épreuves et je les remercie Very Happy

ils sont des saint bernard réincarnés cheers
Revenir en haut Aller en bas
mairym
Résidence secondaire
Résidence secondaire
mairym


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 03/01/2010

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:28

Merci Badal pour ta proposition mais t'inquiete on se sort toujours avec les croquettes.Heureusement que les croquettes tiennent toujours +/- 15 jours.Par contre rien d'empeche de rendre visite à ta filleul Dragonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:08

j ai passé un coup de chiffon hier soir , hop 10 touristes en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Résidence secondaire
Résidence secondaire
fiby


Féminin
Nombre de messages : 4310
Age : 42
Localisation : Eure
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 15/06/2011

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:17

badal a écrit:
j ai passé un coup de chiffon hier soir , hop 10 touristes en moins Very Happy

Oui tu as bien fait, il y a quand meme enormément d'inscription où les gens ne se presentent meme pas scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notrefuturmaisonjade.over-blog.com/
Odile
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour et Bravo !   Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:55

Je viens de passer un petit moment sur ce forum actif grace à des membres actifs.
Je ne pourrais pas pour l'instant vous aider donc je ne m'inscris pas !
Il est certain que pour un second saint-bernard, je me tournerai vers l 'adoption le moment venu.
Bonne continuation et Wink à celles que je reconnais

Odile/Pouleuhette/
et Gnocchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

l aide peu etre diverse , un coup de telephone , une visite d un refuge , quelques kilometres .....tu peux aider de plein de facon Wink
et si tu desires un deuxieme ours , on essayera de t aider et de te trouver celui qui te convient le mieux .....mais rien ne presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

lol! si tu vois un jour qu'on recherche un coup depouce dans ta région, suffira de poster Wink et quand tu souhaiterais adopter un nounours en besoin, on sera là pour t'aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:36

il y a toujours des nouveaux inscrits qui se sont pas presentée je repète qu'apres 2 semaines votre compte sera supprimé Very Happy

J'ai déjà effacé qq pseudo hier .... et je continurais a supprimé les pseudo qui ne se presentent pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:58

chose promise, chose .....

une 10aine de pseudo de suprimé geek

Je le repète, merci de vous presenter dans les 15 jours, sans quoi votre compte sera supprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Odile
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: La statue   Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Julie, Badal, ...n'oubliez pas que j'ai la seconde statue ... celle qui n'est pas allée à Annecy geek ... dans son papier bulle, à la maison ... je peux la covoiturer vers un acheteur bounce dans un rayon de 100 km ! ( autour de Vendôme )
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: La statue   Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:06

Julie, Badal, ...n'oubliez pas que j'ai la seconde statue ... celle qui n'est pas allée à Annecy geek ... dans son papier bulle, à la maison ... je peux la covoiturer vers un acheteur bounce dans un rayon de 100 km ! ( autour de Vendôme )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:36

merci odile , je vais le rappeler a julie , c est elle qui gere les statues
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:56

le soleil brille (enfin surement qq part) c'est le printemps qui arrive (enfin j'espère) et le grand nettoyage se fait cheers

je rappele que ceci est un forum de SAUVETAGE .... les adoptions sont en lecture libre, si vous decider de vous inscrire ayez au moins la politesse de vous presenter Wink

Donc coup de chiffon sur les non presentations (inscrit depuis + de 2 semaines) + sur ceux qui sont plus venu depuis des lustres ....

J'ai besoin d'une equipe qui en veut, une equipe motivé cheers cheers et comme on l'a toujours dit je prefere avoir une equipe qui marche a 200% qui se compose de 10 personnes qu'une equipe qui dort avec 200 personnes Very Happy

il y a assez de forum de discussion partout sur le net si le sauvetage c'est pas votre dada cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Fefe49
Dors ici
Dors ici
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 32
Localisation : Saumur (49)
Emploi/loisirs : hôtesse de caisse
Humeur : Bonne en général ;)
Date d'inscription : 06/03/2012

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:33

respect respect respect respect respect respect cheers cheers cheers cheers thanx
Revenir en haut Aller en bas
nounouille
Dors ici
Dors ici
nounouille


Nombre de messages : 463
Age : 57
Date d'inscription : 29/12/2008

Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:49

bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:07

tu as bien raison Minnie, il y a un nours qui traine, très maigre, a 50 km de chez moi, si il est a nouveau a cet endroit je serais prévenu et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:03

Minnie a écrit:
le soleil brille (enfin surement qq part) c'est le printemps qui arrive (enfin j'espère) et le grand nettoyage se fait cheers

je rappele que ceci est un forum de SAUVETAGE .... les adoptions sont en lecture libre, si vous decider de vous inscrire ayez au moins la politesse de vous presenter Wink

Donc coup de chiffon sur les non presentations (inscrit depuis + de 2 semaines) + sur ceux qui sont plus venu depuis des lustres ....

J'ai besoin d'une equipe qui en veut, une equipe motivé cheers cheers et comme on l'a toujours dit je prefere avoir une equipe qui marche a 200% qui se compose de 10 personnes qu'une equipe qui dort avec 200 personnes Very Happy

il y a assez de forum de discussion partout sur le net si le sauvetage c'est pas votre dada cheers

Tout est dit et tu as parfaitement raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres et au membres inactives    Aux nouveaux membres et au membres inactives  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux nouveaux membres et au membres inactives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: le coin de l invité-
Sauter vers: