| | La case depart de la famille d'accueil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La case depart de la famille d'accueil Mer 15 Avr - 20:30 | |
| Pour chaque futur famille d'acceuil,merci de bien vouloir remplir ce formulaire (les question marqué d'un* doivent obligatoirement etre remplis),sinon,nous ne pourrons vous aidez efficacement !! Faites copier coller le questionaire .
Ce questionnaire permettra au membres de "sos croquettes d'espoir" de mieux pouvoir vous aidez en vue d'un placement en famille d'accueil!!
Nom: Prénom: Ville*: Region*: Pays*: Numero de tel: Adresse e-mail*: Moyen de locomotion*: Nombre de Saint que vous etes pret a prendre en charge*: Age préférentiel*: Possédez vous des enfants,combien: Possédez vous des animaux,combien*: Etes vous pret prendre un chien ayant besoin de soins medicaux*: Nmbre de kms pret a faire en cas de placement*:
Merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Mar 21 Avr - 1:38 | |
| Nom: claude Prénom: stephanie Ville*: bombon Region*: ile de france Pays*: france Numero de tel: 0687087400 Adresse e-mail*:Elorane@aol.com Moyen de locomotion*: pas de permis Nombre de Saint que vous etes pret a prendre en charge*: 1 Age préférentiel*: pas de preference Possédez vous des enfants,combien: non Possédez vous des animaux,combien*: 2 chiens, lapin, cheval, etc etc Etes vous pret prendre un chien ayant besoin de soins medicaux*: oui Nmbre de kms pret a faire en cas de placement*: compliqué sans voiture |
|
 | |
valibulle Saint adulte

Nombre de messages: 359 Age: 49 Localisation: goupillieres Emploi/loisirs: ma famille,mes chiennes Humeur: bonne en general Date d'inscription: 22/02/2012
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 1:45 | |
| | Invité a écrit: | Pour chaque futur famille d'acceuil,merci de bien vouloir remplir ce formulaire (les question marqué d'un* doivent obligatoirement etre remplis),sinon,nous ne pourrons vous aidez efficacement !! Faites copier coller le questionaire .
Ce questionnaire permettra au membres de "sos croquettes d'espoir" de mieux pouvoir vous aidez en vue d'un placement en famille d'accueil!!
Adresse e-mail*:valibulle@gmail.com Moyen de locomotion*:voiture Nombre de Saint que vous etes pret a prendre en charge*:1 a la fois Age préférentiel*:indiferent Possédez vous des enfants,combien:oui un Possédez vous des animaux,combien*:3 chiennes Etes vous pret prendre un chien ayant besoin de soins medicaux*:oui Nmbre de kms pret a faire en cas de placement*:200
Merci. |
Modifié, pas envie de laisser des coordonnées perso en vue sur le net .......! (Mr valibulle)
Dernière édition par valibulle le Dim 4 Mar - 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
badal Résidence secondaire

Nombre de messages: 10395 Age: 46 Localisation: au milieu , dieu a ma droite et satan a ma gauche Emploi/loisirs: pilote de 44 tonne Humeur: devinez lolllll Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 6:21 | |
| mdrrrrr val , tu as rempli un questionnaire qui n est plus d actualitée depuis mathuzalem lollllll tu verras avec le temps qu ici on bosse avec le feeling , que ce soit pour une adoption ou une FA on bosse aussi sans contract et autres artifices qui n est que de la poudre aux yeux ( perso je connais aucune assoc qui va debourser 2000€ en frais de justice pour un chien qui vaut 100€ lollllll ) etre FA , c est pas facile ......sur le net tu as des millions d exemple qui montre cela , au debut tout va bien et 10 jours apres la FA s engueule avec l assoc pour ceci ou cela .........tout les jours , je lis des exemples !!! les assocs sauvent n importe quoi , le place chez n importe qui et c est le foutoir etre FA , c est aussi des complications  ......exemple basile en FA chez moi , a couté 900€ ( retournement d estomac ) , willy en FA chez julie , c etait 15 jours de nuits blanche , cassie en FA chez christelle , ca a couté 15 jours de platre a son autre chienne , saloon en FA chez chrystele , c etait beaucoup de jonglage avec ces ours ...............tu vois etre FA , c est loin d avoir le nounours peinard et la vie tranquille lollllll par contre j ai une question ginger a fugée dernierement , et sur nsbn tu expliques que ta golden a fugée et a disparue ca fait 2 fugues en 6 mois  ca fait beaucoup , tu peux expliquer les circonstances de ces fugues ? ( mauvaise cloture , gosse qui ouvre la porte , inattention , ect ect ) car si demain , croquette te confie un ours , on doit etre sur a 100% .......souvent les nours en FA sont des malheureux , ou des ours qui ont souffert , voir pire ........donc il vaut mieux prendre le plus de precautions possible mais c est bien que tu as l envie d etre FA  en plus ta situation geographique est un gros avantage pour nos futurs cas |
|
 | |
valibulle Saint adulte

Nombre de messages: 359 Age: 49 Localisation: goupillieres Emploi/loisirs: ma famille,mes chiennes Humeur: bonne en general Date d'inscription: 22/02/2012
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 16:47 | |
| arf badal desolee lol pour le questionnaire !!!
Pour mes louloutes plus de soucis pour ma golden c mon fils de 10 ans qui l'avait laissee sortir .. Quand a Ginger c'etait les filles qui avaient trouvees un endroit ou elles pouvaient passer sous le grillage mais c referme et la elles ne peuvent plus passer... De toutes facons le reste du terrain est ferme par un mur de deux metres cinquante alors a part apprendre a voler lol!!!!
pour le reste je me doute bien que d'acceuillir des nours en fa n'est pas forcement facile mais ca nous l'avons deja integrer
donc quand tu auras besoin pas de souci ....
bises val'
|
|
 | |
fiby Résidence secondaire

Nombre de messages: 2273 Age: 30 Localisation: Eure Emploi/loisirs: l'éducation canine Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 17:49 | |
| Je savais meme pas que ce questionaire existé lollll c est certain que ce n est pas a prendre a la légére d etre fa mais tu as vraiment l air motivé |
|
 | |
valibulle Saint adulte

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 18:28 | |
| bises fiby eh oui je suis motivee mais tu sais je suis une "mere" chiens et cela me semble une bonne chose d'etre famille acceuil et en general je suis quelqu'un d'entier et de passionnee et j'ai une passion depuis peu : LE SAINT-BERNARD |
|
 | |

Nombre de messages: 10395 Age: 46 Localisation: au milieu , dieu a ma droite et satan a ma gauche Emploi/loisirs: pilote de 44 tonne Humeur: devinez lolllll Date d'inscription: 22/11/2008
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 21:15 | |
| |
|
 | |
valibulle Saint adulte

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Dim 4 Mar - 23:51 | |
|
bin oui je m'en doute pas de souci pour nous je dirais presque que je prefererais qu'il n'y en ai pas du tout cela voudrait dire que tous les nours seraient heureux chez eux!!! mais ca faut pas rever!!!
non ne t'inquietes pas on est juste pret a etre fa quand tu en auras besoin
bonne soiree a toi
|
|
 | |

Nombre de messages: 2273 Age: 30 Localisation: Eure Emploi/loisirs: l'éducation canine Humeur: ça dépend des jours Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Lun 5 Mar - 8:01 | |
| Mais des fois ça va super vite lolll moi aprér quelques jour d inscription j avais mon 1er chien en fa lol en tout carg merci de cette proposition car on manque souvent de fa |
|
 | |
valibulle Saint adulte

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Lun 5 Mar - 13:56 | |
|
Je me doute fiby que de toutes facons on ne prevoit pas a l'avance c'est sur mais bon pas de souci pour nous !!!
je me doute qu'il n'y a pas trop de fa c'est souvent le cas .....
|
|
 | |

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Lun 5 Mar - 17:46 | |
| |
|
 | |
valibulle Saint adulte

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Mar 6 Mar - 0:27 | |
| lol oui oui mr valibulle est ok pour l'annuaire et le fait d'etre FA sinon je ne me serais pas proposee lol!!!
pour cette semaine il n'y a pas de probleme enfin si tu peux m'en dire davantage????
|
|
 | |

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Mar 6 Mar - 0:46 | |
| dans le nord ( 62 ) a 227km de chez toi , il y a une puce a vendre sur le bon coin ( 120€) hier son proprio proposait de l echanger contre un ecran plat la puce a 20 mois , pas steriliser comme sa vente n est pas cher , rien n empeche le premier abruti venu de l adopter et dans faire une machine a bébé donc plutot que de la vendre a n importe qui , mon idée est de racheter la puce et de la faire adoptée a notre aise par des adoptants consciencieux donc pour l instant , j essaye de voir pour coordonnée son payement , sa sortie ( astra ou chrystele ) selon la disponibilité des membres , la mettre en FA chez toi car j ai en reserve un adoptant potentiel dans la sarthe ( j essaye tjs de faire bouger le moins loin possible les puces ) pour l instant c est une idée et j essaye de mettre les pieces du puzzle ensemble ( ca peut durer 2 ou 3 jours ou 12h lollll ) comme ca se peut qu elle est deja vendue voila en gros sur quoi je travaille pour l instant |
|
 | |

| Sujet: Re: La case depart de la famille d'accueil Mar 6 Mar - 8:17 | |
| Pfff echangé son chien contre un ecran plat encore un qui aime son chien grrrr |
|
 | |
| | La case depart de la famille d'accueil | |
|