SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le club de race ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le club de race .......... Empty
MessageSujet: le club de race ..........   le club de race .......... Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:38

le club de race .......... Fiscal13

ca c est la couverture de la revue du club de race , c est un simple magasine qui parle du saint , des expos , du saint lof en general
pour les puristes c est un bible , savoir que bubulle a battu bouboule qui etait jugé par baballe lors de l expo de bobolle , en resumé c est ca mais avec des noms a rallonge lollll , les mecs concernés vont adorés ca car c est bien fait et bien ordonné , par contre les mecs comme moi , on va vite tourner les pages lolll

ce mois la , la revue parle de l adoption cheers cheers cheers
chouette un club de race qui parle et s occupe d adoption , c est deja rare !!! donc c est deja tres tres bien que celui ci en parle cheers cheers

voici l article et c est ici que vous allez commencez a aimer lollllll

le club de race .......... Fiscal14

le debut est bien mais pas tres interessant Crying or Very sad
ecrire que les nounours sont en box depuis 2008 ou 2009 , c est pas une victoire en soit !!! et egalement ecrire que chaque nounours a 120m² d espace , ca serait peu etre mieux de faire des box de 60m² et d accueillir le double en malheureux ......je sais , le cout d une cloture , d une niche peut ralentir certains travaux , mais en cherchant bien , on trouve toujours un peu de sous pour les nounours !!
enfin , c est pas trop important , tant que le club de race sauve c est le principale


par contre la deuxieme partie c est moins joli pour les connaisseurs
nous lisons que madame untel et untel ont telephonées et gerées des adoptions cheers cheers
et en dessus la photo d un chien nommé " commetoi " qui vit chez madame merda


le hic , c est que c est croquettes qui a faites cette adoption scratch scratch et non pas le club de race !!

madame chassier nous a contactée selon le desir de madame merda pour lui trouvé une chienne a adoptée
sachant que madame merda a toujours eu des chiens adoptés , il etait logique que madame chassier nous contacte , et toujours selon les souhait de madame merda cheers

cometoi qui avant s appelait nala vient du refuge de lommel , situer dans le limburg flamand , je me demande comment le club de race a pu telephoné avec les responsables du refuge puisse qu il ne connaissait pas l existance de nala et surtout face a la difference de langue , car au refuge de lommel , il ne parle que le flamand !!!
c est minnie qui a signée les papiers de sorties , c est moi , domaine , astra , mairym , et guesdon qui avont assuré le co voiturage complet de nala ( sans l aide d autre forum , ni du club de race ) , dans le sujet " nala " il y a les videos et photos de ce co voiturage !!
j ai beau cherché , je vois pas la moindre action faite par le club de race scratch scratch scratch
ont ils fait une erreur en ecrivant ? confondu un chien avec un autre ? ou se sont ils mal exprimer ? je sais pas scratch
mais pourquoi s attirer la " gloire " d une chose a laquel personne n a participée ?
il aurait ete plus logique d ecrire " croquettes d espoir a fait ceci ou cela " , enfin soit , l erreur est humaine
et pour nous , le principale c est que nala est heureuse et qu elle rend heureuse madame merda cheers on peut dire
sans etre grossier que ces " deux vieilles mamy " se sont vraiment trouvées cheers cheers et je souhaite encore une longue vie ensemble , remplie de bonheur et de complicitée

la troisieme partie n est pas tres interessantes , c est plutot des idées preconsues sur les abandons
le point interessant c est de sensibilisé les eleveurs sur les cas d abandons , helas beaucoup d eleveurs ne le font pas !!!
nous avons ete contacté pour 3 cas en 2010 et 2011
pour datcha du val de morakof , pour erwan de l ermitage de saint roch , et betty boop du haras des grosses patounes
pour datcha et erwan , les eleveurs ont rapidement trouver des nouveaux adoptants , ils ont avec et sans notre aide , jouer le role d eleveur responsable et on peut leurs donner un 10/10 cheers cheers
pour betty boop se fut different , on l a adopté nous meme I love you I love you et il faut savoir que betty boop nous a ete livré a domicile en main propre par l eleveur venu en train ( 2200km aller - retour ) , c est qui prouve l interessement de l eleveur pour sa chienne
un grand bravo a ces 3 eleveurs cheers cheers cheers

par contre , le club de race a oublié de citer les eleveurs qui abandonne eux meme leurs vieux toutou dans les refuges Shocked Shocked
rien que cette année , violaine , edgar et edmond ont fini derriere les barreaux d une cage Sad , contrairement aux idées recues , il y a pas que les acheteurs qui abandonnent leurs chien , certains eleveurs le font aussi Crying or Very sad Crying or Very sad
et helas cela devient de plus en plus frequent !!! croissons les doigts pour que ce phenomene disparaisse !!!

voila , c etait ma petite mise a jour lollll , perso j en veut pas au club de race , une erreur est toujours possible , et ca serait de la reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le club de race ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: le coin de l invité-
Sauter vers: