SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:25

Cause mutation très urgente, je dois me séparer de mes 2 chiens Saint Bernard, Enza (5 ans) et Rocky (3 ans), ils ont toujours vécu à l'extérieur. Je recherche un maitre aimant et qui leur offrira de bons soins... TRES URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

je n arrive pas à joindre de photos

Nous habitons Fontenay Tresigny 77
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:45

si vous voulez vous pouvez envoyer les photos a : minnie3750@hotmail.com

Mais il nous faudra beacoup plus de renseigenements

- OK chiens ?
- OK chats ?
- OK enfants ?
- Savent t'ils rester seuls ?
- comment ils se comportent en laisse ?
- pourquoi ils ont toujours vecu a l'exterieur ?
- ils sont a jour de vaccins ?
- Votre mutation se fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:48

Minnie a écrit:
si vous voulez vous pouvez envoyer les photos a : minnie3750@hotmail.com

Mais il nous faudra beacoup plus de renseigenements

- OK chiens ?
- OK chats ?
- OK enfants ?
- Savent t'ils rester seuls ?
- comment ils se comportent en laisse ?
- pourquoi ils ont toujours vecu a l'exterieur ?
- ils sont a jour de vaccins ?
- Votre mutation se fait quand ?

Ils ont toujours été que eux 2 (pas d'autres animaux), enfants oui mais plus de 12 ans. Ils savent rester seuls en journée mais sont très fugueurs. En laisse, la femelle pas de souci, le mâle ce n'est pas possible... très têtu et reste assis.
La mutation se fait dès que possible. Ils sont pucés et pas à jour des vaccins, je voue envoie des photos sur votre mail,
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10

Vous comprenez que ça va pas être facile de les placer si ils sont fugueur et pas habitué a rester a l'interieur ...

Notre association n'a plus de famille d'acceuil de libre, je mets votre annonce en libre lecture comme toute adoption et je change le titre vu que vous cherchez une famille d'adoption et non pas une famille d'acceuil (temporaire)

Si jamais notre association les prend en charge vous seriez obligé de les mettre a jour vaccins sans quoi on ne peut pas replacer des chiens (ils doivent être pucé, vaccins a jour + passeport europeen)

Je joins les photos

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Photo_10

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Photo_11


Ezra a gauche
Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:42

[quote="Minnie"]Vous comprenez que ça va pas être facile de les placer si ils sont fugueur et pas habitué a rester a l'interieur ...

Notre association n'a plus de famille d'acceuil de libre, je mets votre annonce en libre lecture comme toute adoption et je change le titre vu que vous cherchez une famille d'adoption et non pas une famille d'acceuil (temporaire)

Si jamais notre association les prend en charge vous seriez obligé de les mettre a jour vaccins sans quoi on ne peut pas replacer des chiens (ils doivent être pucé, vaccins a jour + passeport europeen)

Je joins les photos


Je vous remercie pour l'annonce, je préfère vous dire la vérité... concernant leur comportement type fugueur (même si nous n'avons jamais eu aucun souci), et ne pas resté à l'intérieur. (ils ont une cabane avec tout ce qu'il faut), mais ayant des eu des nouveaux nés ces 3 dernières années ils se sont habitués comme cela,

Je comprends également pour les vaccins, ils sont vaccinés mais pas forcément à jour, ils sont pucés et ont leur passeport européen,

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Dors ici
Dors ici
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 32
Localisation : Saumur (49)
Emploi/loisirs : hôtesse de caisse
Humeur : Bonne en général ;)
Date d'inscription : 06/03/2012

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Je les ai vu sur leboncoin ... Peut rien faire Sad J'espère que vous allez vite trouver une famille pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

Fefe49 a écrit:
Je les ai vu sur leboncoin ... Peut rien faire :(J'espère que vous allez vite trouver une famille pour eux

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Fabwilly
Dors ici
Dors ici
Fabwilly


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : Belgique (Liège)
Emploi/loisirs : au volant d'un minibus
Date d'inscription : 08/10/2012

Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:29

j'espère aussi que vous trouverez de bons adoptants pour les 2 nours

je peux juste dire que j'ai adopté un saint-bernard qui vivait tout le temps à l'extérieur (au bout d'une chaîne parce que fugueur) et qu'il s'est très vite adapté à la vie en intérieur et sans problème et maintenant il aime juste rester dehors quand il y a du soleil  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:23

Fabwilly a écrit:
j'espère aussi que vous trouverez de bons adoptants pour les 2 nours

je peux juste dire que j'ai adopté un saint-bernard qui vivait tout le temps à l'extérieur (au bout d'une chaîne parce que fugueur) et qu'il s'est très vite adapté à la vie en intérieur et sans problème et maintenant il aime juste rester dehors quand il y a du soleil  Smile 

ça je n'en doute pas Smile mais je préfère vous communiquez les habitudes de vies qu'ils ont... la femelle était aussi avec nous, jusqu'à l'arrivée de Rocky et des bébés que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77   Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche famille pour 2 St Bernard femelle 5 ans, mâle 3 ans departement 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Saint Bernard femelle 3 ans maxi
» nanouk st bernard 15 mois en suisse cherche famille
» adoption chiot st bernard femelle
» LEONNE femelle X st bernard 2 ans et demi - Balloy (77)
» URGENT : famille d'accueil temporaire pour KALI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: LE COIN DES ADOPTIONS :: ADOPTION FRANCE-
Sauter vers: