SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL

Aller en bas 
2 participants

je vaccine mon nours contre la toux du chenil ?
Oui
VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_lcap100%VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_lcap0%VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_lcap0%VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
GrosseDondon
Dors ici
Dors ici
GrosseDondon


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 59
Localisation : Sorel Moussel
Emploi/loisirs : Eleveur de Grosses Dondons
Humeur : Sans commentaires
Date d'inscription : 17/09/2012

VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Empty
MessageSujet: VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL   VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:38

Dois je vacciner mon chien contre la toux du chenil ?

Quelques éléments de réponse :

Une première chose est le caractère extrêmement contagieux donc sur la question expo ouverte ou fermée, il pourrait y avoir plus de risques sur une expo fermée ou les chiens sont plus en contact les uns avec les autres

En deuxième lieu si l'on considère l'équation 1 éleveur = 1 foyer de toux du chenil, les expos fermées sont aussi des expos toutes races donc avec une forte probabilité d'augmenter les risques de contact, grosso modo, une expo type Charnoz ou Mansigné regroupe moins de chiens et donc moins d'éleveurs qu'une expo toute race ou le nombre de chiens est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Fabwilly
Dors ici
Dors ici
Fabwilly


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 58
Localisation : Belgique (Liège)
Emploi/loisirs : au volant d'un minibus
Date d'inscription : 08/10/2012

VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Empty
MessageSujet: Re: VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL   VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:57

helloo   Je ne fais pas d'expos mais Marley est vacciné, la véto me l'a conseillé vu que je vais à l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINATION CONTRE LA TOUX DU CHENIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: LA SANTE DE NOS NOURS-
Sauter vers: