SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:49

nous avons un besoin d'aide pour un co voiturage !!
pour un terre neuve de 5 ans ,
les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) 23547310

depart 14230 isigny sur mer

arrivée vers bordeaux ou dept du lot et garonne ou alentours !

http://leszaminours.forumpro.fr/les-co-voiturages-f69/co-voit-pour-jacotte-et-tn-de-5-ans-dept-14-landes-40-t3360.htm#53860

merci à tous

laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:23

le trajet est
isigny sur mer /saint lo/ avranches/fougeres/ rennes /nantes/ la roche sur yon/ niort/ saintes/ bordeaux


je te mets l'itinéraire, allez , y'a personne de ce côté ??
Revenir en haut Aller en bas
towtue
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:27

à partir de Rennes ça peut le faire, il nous manque juste Isigny sur mer jusqu'à Rennes

le soucis c'est que mxteix n'est dispo que ce dimanche, sinon ça repousse et il faudrait donc trouver quelqu'un de Rennes à Nantes. et moi avec mon boulot qui va arriver, je n'aurais que mes dimanches (en comptant qu'il y a l'expo le 25)

* Durée (1) : 2h04
* Distance: 186 km dont 150 km sur voies rapides

les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Mappy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:56

merci ça avance c'est cool !!!!!!!
je vois le reste aussi !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:58

Bon ba moi ce n ets encore pas mon coin si au cas ou vous passer vers le 36 on est dipos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:41

co voit bouclé les zamis !!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:38

cheers et super les co voitureurs !! bonne route à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:28

super faite attention!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Empty
MessageSujet: Re: les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)   les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voit pour pother montagne
» tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36
» urgent co voit pour Ulysse dit lulu TN dept 86/78
» co voit pour maya tn entre contrisson 55 et matour 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: