SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:00

oui oui badal bien sur les photos tkt j y pense mais j ai pas penser au depart de vacance demain pffff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:47

J'suis quand même deg de ne pas être avec toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:04

viii ma lulu Crying or Very sad ca sera pour une prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:41

donc sylex est en voiture sabrina me dit que pour un chien de 8 ans il a une très grande forme !!!

très joueurs, il saute dans tout les sens, enfin un chien en bonne santé

donc effectivement il cherche a se sauver, espérons qu'il ne cherche pas trop à la maison mais bon on est bien clôturé !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

impec respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:42

cheers super tout ça !!! ça va être l'ambianceeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:12

Bon sylex est bien arrivé ,petit gabarit actif il est plus petit que les deux femelles, il veut marquer son territoire alors il essai de lever la patte à la maison hummmmm on va manger su sylex ce soir mdrrrr

sab vous mettra les photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:14

coucou me revoilà

la route a été longue entre la pluie est le départ de vacance pas facile mais je suis arrivé a bon port silex est a la maison

donc ce loulou est un chien adorable aucun signe d agressivité que se soit avec nous ou les enfants même ambre ne dit trop rien, lorsque je suis arrivé a la pension il ma fait la fête comme ci on se connaissait déjà ensuite il a fait son petit tour le temps que je remplisse les papiers ensuite il ma suivi jusqu'à la voiture j ai ouvert le coffre est hop déjà dedans il avait l air heureux d aller ce promené, pendant les 3h de route il na pas bouger .
l arrivé a la maison c bien passé il a fait le tour du propriétaire par contre le seul souci il fait pipi partout il ne doit pas être habitué a être a l intérieur donc peut être le fait qu il vient d arrivé est qu il marque son territoire

bon maintenant quelques photos

rendeer

tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 P1170314

tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 P1170316

tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 P1170317

tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 P1170318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:13

j adore la photo ou tu es avec josé bové rigolo rigolo

en plus , les photos montrent bien que nos dons servent les chiens et uniquement les chiens
avec 140 € on a sorti frisco , qui lui a ete adopté par elorane , et avec l argent de son adoption , on sauve sylex cheers
ca c est vraiment le vrai visage de croquette , aider et sauver respect respect

en plus il est craquant le beau sylex respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

je confirme que sylex est un bon chien chien un peu d'éducation histoire de rendre la vie de tout les jours plus simple et il est parfait, il sent maintenant bon après un bon bain, la il dort à mes pieds, il a bien mangé.

les enfants no problem avec les deux grosses nickel

enfin voila un bon pépère qui fera le bonheur d'une famille grâce à deux assocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:07

voici une petite photo du bain drunken


tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 P1170319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:57

plouf plouf !!! c'est qu'il a l'air sympa le beau Sylex, sympa pour l'action, toujours beau à lire de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:23

euhhhhhhhhhhhhh badal tu es un peu sectaire car les zamis de django c'est aussi aider et sauver ces boules de poil


mais c'est vrai que sylex est un bel exemple d'une double collabaration d'association de sauvetage de nours


et comme je leur ai deja dit merci beaucoup a jimmy et sabrina pour ce qu'ils fot pour nous et pour sylex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:12

superbe le sylex
il a une bonne bouille
bravo a tout les de"ux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36   tres urgent co voit  pour sylex 8 ans du 17 au 36 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent co voit pour sylex 8 ans du 17 au 36
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» urgent co voit pour Ulysse dit lulu TN dept 86/78
» co voit pour pother montagne
» co voit pour maya tn entre contrisson 55 et matour 71
» pour Cadix Matour Montauban
» les zamis ont besoin de vous !! co voit dpt 14 via bordeaux et alentours (bouclé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: