SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 co-voiturage fr1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:15

Bonjour à toutes et tous,

donc concernant démon saint bernard présent en famille d'accueil chez baggram :

ce joli nours doit rejoindre sa futur famille d'adoption pour cela nous devons organiser un co-voiturage :

deux alternatives s'offrent à nous soit :

départ de Vitry le Francois dans la marne (51) pour la destination de sablé sur Sarthe, sarthe (72)

Temps

04h29 dont 02h33 sur autoroutes

Distance

425 km dont 286 km sur autoroutes

co-voiturage fr1 X0ttx310


ou

Départ de Vitry le Francois dans la marne (51) pour la destination de Pellevoisin, indre (36)

Temps

04h03 dont 03h06 sur autoroutes

Distance

431 km dont 368 km sur autoroutes

co-voiturage fr1 Carte_10


ce transport serait à faire pour ce samedi 19/09/09

donc à vos propositions mes chère amis


bisous jimmy


Dernière édition par jimmy36 le Lun 14 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:17

je ne pourrait pas car je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:19

??? Itou pour moi, par contre jimmy, perso je lis pas tout car les couleurs sont trop foncée. (en fait je suis vieille, et j'y vois plus clair) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:25

vieille a 47 pige
je reve qu'est ce qui faut pas entendre tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:21

Désolée c'est pas dans mon coin.
En tous les cas Jimmy ta demande est hyper bien présentée.
Vois-tu, blonde de naissance, y'a des moments j'ai du mal à m'y retrouver comme en plus je suis nulle en géo et en orientation.
Et ben là bravo c'est clair et j'ai tout compris du premier coup.
Ah Jimmy l'homme qui parlait aux blondes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:30

respect ah oui, bravo pour la demande, comme ça, on voit bien, et c'est détaillé, cool ça ! alors question fatale: on diffuse ou pas ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:50

moi je peux venir jusquau mans ca fai 45 km en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:06

merci camille pour ta proposition, sinon d'autres gentille âme pour faire un bout de chemin ?

merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:02

désolée ..pas dans mon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:27

up up allez qui peut aider Démon ce coup çi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

il faudrait peut etre diffuser maintenant sur zaminours et rescue

moi je dis ca mais bon je sais que badal veut se faire les 1400 bornes et c'est pour ca qu'il diffuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:17

ok pour diffuser chez nos amis nours geek go go go
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

Diffusé chez les zaminours ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:52

merci ma jument de picardie !!!!!!!!


bisous cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:02

heu vu le nombre de volontaires tu peux diffuser sur tf1 mdrrrrrrrr

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:41

muriel76 a écrit:
il faudrait peut etre diffuser maintenant sur zaminours et rescue

moi je dis ca mais bon je sais que badal veut se faire les 1400 bornes et c'est pour ca qu'il diffuse pas lol

depuis hier j ai deja dit a jimmy de diffusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:24

Diffusé sur rescue et forum des saints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:03

up up super urgent c'est pour demain ou dimanche au plus tard vite vite svp

le monsieur est déjà au mans !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:11

non j'ai encore remonté les posts, mais y'a rien !!!!! A chaque fois, on rame pour trouver de l'aide, c'est gonflanttttttttttt !!! y'a personneeeeeeeeeeeeeee???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:19

moi,je ne sais pas quel itinéraire vous allez choisir,sinon sur le week-end je peux vous faire Sud Essonne,Orléans!Dites moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:59

Merçi Mitou, faut voir si y'a pas de news ce matin, mais au moins on sait que tu peux aider ! merçiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:11

demon on l aide ou pas !!!! ??? on le laisse tomber!!!! ??? on demande un co voiturage et personne ne bouge affraid

on doit faire la route seul ??? vous etes tres occupé ???


je me pose pas mal de question en ce moment suislourd


l adoptant dois venir demain je lui dit quoi.... pas de membres qui veut aider demon deprim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:09

ben, les autres, je na sais pas ...mais moi, oui trés occupée ! je bosse meme les week end et jours fériés, et en plus pas dans le coin ....c'est dommage ....mais pas la peine de se prendre la tete pour ça, ça ne changera rien malheureusement pour demon....ce n'est pas en engueulant le monde que ça fera bouger ....

ce n'est pas un manque d'interet pour le chien ou le post, c'est juste que ça ne sert a rien d'ecrire : "ah il est beau, mais je ne peux rien faire ...." ça ne fera pas avancer le schmilblick, d'ou peut etre pas de reponses ...??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:17

je n engeule personne moi srryy je poses des questions, je prefere qu on dise je ne peut pas que de croirent que personne ne voit le post confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:33

Sabrina ma belle, rassure toi tout le monde voit le post, mais, car il y a un mais, tu t'appercevras que bien souvent, il n'y as personne quand tu sonnes, ce n'est absolument pas un reproche, mais il est vrai qu'il faudrait peut être prévoir les co-voiturage de telle date à telle date, à savoir, et cela n'engage que moi, que nous pourrions mettre en place un service de co-voiture à certaine période du mois, ce qui impliquerais que les personnes qui les prennes en FA, dopivent les garder jusqu'a une certaine période, et aprés le co-voiturage bouclé, hip hop plus de problèmes, mais encore une fois, ce n'est que moins point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage fr1 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage fr1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent co voiturage cambrai louviers
» Co-voiturage Bouches du Rhône / Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: