SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
 

 co-voiturage fr1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:10

tu savais pas faire plus court style " moi vouloir toi "
croquette prenait en charge les frais de carburant ET de deplacement !!!
mais tu oublies une chose importante , croquette est une assoc phylanthropique
on aide et sauve les ours par amour et non pas avec une calculatrice en poche !!!
depuis 10 mois , on roule du nord au sud , sans calculer , juste par amour du saint ou d un chien !!
jamais un membre d ici ou des zaminours a reclamé ou demandé un centime !!!on roule tout simplement !!
un boulli , un max , un harley , un bebeboum , tous ont voyager par amour
pourquoi demon ne voyagerai pas par amour ?

tu vois un saint voyage grace a l amour mais aussi grace a l information
et sur ce coup si , je pense que c est a nous de sortir nos calculatrice Shocked Shocked car tu etais pas tres present pour demarer un co voiturage Wink Wink
calculez c est bien , voyagez c est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:18

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:20

..


Dernière édition par baggram le Jeu 24 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:28

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:38

je critique pas le manque de km , juste que depuis 2 jours tu t es peu ou pas tracasser de savoir si demon bougeait ou pas !!! tout le week end , je demandais " alors des nouvelles de baggram ? " et on m a toujours repondu " non " Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:26

On lache pas l affaire on retente un co-voiturage covoiturage

moi je dit on se bat jusqu au bout est on reste pas sur une defaite youpie

astra fait l itineraire et djmbpt pour que se co fonctionne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:38

Ben oui allez à coeur vaillant rien d'impossible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:43

si vous retentez un co voit je veux bien poster sur sos animaux passion

ils me connaissent la bas et ils ont pas mal de membres

j'attend votre top depart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44

merci mumu cheers

on attend astra pour l itineraire geek si elle se perd pas sur la carte tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:47

helloo c'est vrai qu'on est tous ici pour sauver les nours mais je rejoint Baggram sur ces dire que croquettes intervienne dans les frais de déplacement et payage et aider au point de vue nourriture au famille d'acceuil
L'action membre adherant a été lance pour remplir la caisse donc est ce ses fonds ne peuvent il pas servir a payer les frais ??? ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:59

les frais de nourriture pour les FA sont a la charge de croquettes comme toujours Wink

pour les les frais de carburants comment payé 10 personne de co_voiturage ??? c est pas possible scratch meme si je comprend bien qu on a pas tous les memes moyens Wink mais association veut dire benevola Suspect

si toute les asso commence a payer les frais d essence est de péage autant prendre un taxi canin est on aurait plus de souci affraid le but ets de co-voiturer sans frais pour l asso grace au benevoles cheers
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:01

Effectivement si le maillon manquant à un covoiturage demande le remboursement de ses frais pourquoi pas exceptionnellement, mais il est vrai que jusque maintenant ça n'a pas été le cas.
Le bénévolat entraine des frais et après les kilomètres se sera les forfaits téléphoniques ou autres et pour les loulous, il restera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:15

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:18

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:19

evanoui me voilà enfin !!!Alors comme dit Sab, on lâche pas l'affaire, nous voilà reparti pour une tentative de co.J'ai eut l'adoptant ce matin au tél et je peux vous dire qu'il y met du sien pour avoir Démon.Nous avons discuté du trajet, de l'asso,de son léonberg dcd,et il avait beaucoup d'amour pour lui, et Démon va être heureux ( si on arrive à l'emmener !! )C'est une personne comme vous et moi,son nounours parti,il veut en rendre heureux un autre.Il a ses enfants qui attendent depuis un moment, mais pensez que certains auraient lâché le chien, style y'en a d'autres, mais lui lâche pas, il cherche,me propose des autres villes,bien sûr pas à côté, mais à plusieurs on va peut être y arriver.Le monsieur qui adopte Démon pourra nous aider ultérieurement par les trajets qu'il al'habitude de faire, alors on essaie de l'aider ??
Vu l'échec de ce week end,j'aurais dû venir passer ma gueulante ( et je l'ai pas faittttttttt ordi ) pourtant avec les diffusions faites, j'ai pas compris le manque de volonté, mais malheureusement pour vous, c'est Sab qui m'a remplaçée ! Twisted Evil Personne juge mais c'est vrai que parmi tous les forums,on a été déçu du vide, et parfois on a envie de claquer la porte et de faire demi tour. triste Alors, aujourd'hui,on va retenter,un ptit coup de pouce pour Démon,pis on va se croiser tout ce qu'on trouve pour y arriver ! cheers

Allez je vous présente tous les co voiturages disponibles pour Démon,regardez,cherchez,calculez et proposez !!

N°1 :LE TRAJET IDEAL :
Vitry le françois /Toulouse:836kms
détails: vitry le françois/troyes/orléans/chateauroux/limoges/cahors/montauban/toulouse !

ON PEUT AUSSI STOPPER A LIMOGES ( 551 kms) !!! donc vitry le françois/troyes/orléans/chateauroux/limoges.


ENSUITE,

N°2 :TRAJET VERS NANTES :
Vitry le françois/Nantes:549kms
détails: vitry le françois/sézanne/evry/chartres/le mans/angers/nantes !

ON PEUT AUSSI STOPPER A LE MANS (375 kms ) !!! donc vitry le françois/sézanne/evry/chartres/le mans.

N°3 : TRAJET VERS CARCASSONNE :
Vitry le françois/Carcassonne:840kms
détails: vitry le françois/chaumont/dijon/lyon/nimes/montpellier/carcassonne !


ON PEUT AUSSI STOPPER A BEZIERS (758 kms) !!! donc vitry le françois/chaumont/dijon/lyon/nimes/béziers.


Voilà,avec toutes ces directions, on va bien en trouver une qui corresponde à votre trajet, non ??? ??? Maintenant, à vous de jouer,proposer,vous occupez pas du jour,l'adoptant essaiera de se débloquer si on lui dit avant,donc on cherche du monde ! Préçisez vos coordonnées en mp, et postez vos itinéraires possibles au plus vite ! merçiiiiiiiiii à tous pour votre aide, un ptit bout fait avançer de beaucoup !

djmbpt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:24

le plus important :


DIFFUSION AUTORISEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:42

diffuser sur sos animaux passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:43

Donc moi je peu chateauroux-limoge ou autres suivant le besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:46

diffuser sur zaminours et les zamis de django
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:56

Mon chéri monte sur Tours mercredi.... Il veut bien faire LeMans=> Châteauroux pour le descendre à Sabrina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46

allez hop ça démarre, cool ça !
Lucy, ton homme, il monte sur tours, ok.le co qui passe par le mans, cé celui direction nantes ou stop le mans. si on prend le mans pour descendre à sab, on rallonge mais je garde ta proposition, çé cool ça.
Allez up up, on propose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:51

coucou nous on peut monter sur Blois nord direction Orléans .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:53

OK pour Orléans mais seulement mercredi (et je serais surement de la partie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:00

Au fait,une chose importante sur ce post, le titre c'est co -voiturage, ok ? Alors, si ça tourne aux reproches boomerangs, ça va pas aller.
Pour les idées de Baggram concernant les frais payés,bon,je suis pas dans la même optique vu que les fonds sont pas encore au maxi.Exceptionnellement, je penses que ça pourrait se faire de régler des frais mais,même si des honnêtes personnes en bénéfiçieraient, des ptits malins essaieraient d'en profiter. On peut ne pas avoir les mêmes avis, mais les donner tout de même. Pour cela, faites vos propositions dans le débatorium.
Baggram a peut être la bonne façon pour expliquer ce qu'il pense, mais on est là pour écouter tous les avis.Hier je rous pétais de la situation dans laquelle on se trouvait, aujourd'hui,je réfléchis ! Baggram a été le premier à aller chercher Démon,il a accepté de le garder, on a rajouté une semaine et hop, pour éviter une route interminable à un co, il a rallongé la durée.Le hic, bah oui, être fa, c'est s'attacher, et hier nous croyons tous que Baggram voulait adopter Démon ! On a pensé, mais pourquoi pas nous le dire avant !!!! et Baggram est venu s'expliquer que Démon resterait chez lui si nous avions pas d'adoptant , et qu'il savait ce qu'il était , une fa !!!
Alors, aujourd'hui, je dis STOP,Baggram nous a rendu un grand service, il s'occupe de Démon, et c'est déjà beaucoup.Maintenant, il ne peut pas bouger, tant pis, on fera avec et on va essayer de trouver tous ensemble.
En résumé, les idées et autres, vous postez Débatorium, le co voiturage de Démon, vous postez içi !!!! Tout le monde doit faire un effort,certains moins impulsifs,d'autres moins directs, et ça ira !!!
sinon je téfaliseeeeeeeeeeeeee ! banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:03

Pour notre part, nous ne voulons pas être remboursé de frais, je ne peux le moment me permettre d'adhérer à Croquettes, donc c'est en quelque sorte notre contribution vis à vis de l'asso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage fr1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage fr1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent co voiturage cambrai louviers
» Co-voiturage Bouches du Rhône / Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: