SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 co-voiturage fr1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:08

co-voiturage fr1 - Page 6 55960 co-voiturage fr1 - Page 6 55960 co-voiturage fr1 - Page 6 55960 co-voiturage fr1 - Page 6 55960
et encore bravo pour le beau demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:35

le nouveau papa de démon nous a envoyé un mail, démon est bien arrivé aucun souci avec les autres chiens de la famille, les chats ainsi que les enfants la rencontre c est tres bien passé il nous enverras bientot des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:21

chouette !!!! contente que tout se finisse bien pour tout le monde !!

[img]co-voiturage fr1 - Page 6 Souven10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:14

Mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:55

Catherine a posté ses photos avec l'adoptant de Démon ! je vous les montre !


[img]co-voiturage fr1 - Page 6 Demon112[/img]

[img]co-voiturage fr1 - Page 6 Demon212[/img]

[img]co-voiturage fr1 - Page 6 Demon312[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:09

super cheers

le papa a demon a l air d etre tres bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:19

respect il est surtout deja pleins de bave lol!

Bravo au nouveau papa de Demon ! Bonne chance a ce nounours absolument superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:54

BRAVO et merci à tous pour Démon
Il est vraiment magnifique. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:39

cheers cheers cheers respect respect
felicitation a tous pour demon et bravo a son nouveaupapa
qui allère super sympa malgré qui soit plein de bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:13

voici un mail que j ai recu ce matin du papa de démon :



D'abord, des nouvelles du St Bernard :

Ce chien est une crême... Il a le même type de caractere que feu notre Leonberg : Gentil, affectueux, calme.
Il n'a pas posé de probleme d'adaptation, ni avec le chat (le veritable maitre d'une maison, comme chacun sait !), ni avec les deux autres chiens, ni avec les enfants.

Ma seule inquietude au depart fut le fait qu'il trébuchait quand il marchait, perdait l'équilibre quand il jouait, s'essouflait tres facilement... En le tatant, je me suis rendu compte qu'il n'avait quasiment pas de muscles sur la ceinture abdominale et aux pattes arrières. Il devait très peu être sollicité (balade, autres chiens) Alors, balade d'une heure deux fois par jour. Ca fait déjà trois jours qu'il est à ce rythme et cela s'ameliore. Je rentre d'une balade de marche d'une heure et demie a travers champs et il était "normalement" fatigué et ne s'est jamais arrété. Encore un petit mois à ce rythme et ce sera moi qui ne suivrai plus. Je serai obligé de courir et cela je n'aime pas. En plus ma chienne (croisé Labrador / chien de chasse) le sollicite regulierement en jouant et il commence à avoir un port et une forme qui me semble plus ferme. Dans quelques jours, les photos montreront un St Bernard dans la plenitude de sa jeunesse. Je pense que le peu de temps qu'il a passé chez votre autre membre avait déjà du le dégourdir un peu.

J'ai rendez vous cet apres midi chez le veterinaire pour un check up. Inspection des yeux et des oreilles, voir les vaccins. Je confirme qu'il était peu entretenu... ses oreilles étaient très sales. Comme il avait les yeux un peu collé, je lui ai mis un peu de collyre pendant deux jours. Au début il essayait (doucement) de m'en empécher. Maintenant, quand il me voit avec la dosette de collyre, il se couche et me laisse faire. Tous mes chiens se laissent soigner et lui suit le même chemin, j'en suis bien content.

Autrement, le nom "Démon" n'a pas plu du tout à la famille ! Nous, si on donnait un nom à un chien, il s'appelerait plutot "Ange" ou "Placide". Chacun projette ses envies dans les noms qu'il donne. Alors quand on a lu les papiers associés, où il était écrit son nom d'origine : " Darwin ", les enfants et les parents ont décidé de l'appeler comme cela. Dès les premières fois, il a reconnu son nom.. et maintenant c'est Darwin.

Je viens d'effectuer le don sur le site avec Paypal, avec la communication permettant de savoir à quel chien cela correspond.

Je vous remercie de nous avoir permis d'adopter Darwin.

Antoine Joubert
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:38

Merci pour ces bonnes nouvelles
Et vite les photo de Monsieur Darwin muscles lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:01

Je préfère aussi le prénom Darwin qui me parait plus "noble". En tout cas, son papa a l'air gaga et soucieux de son bien être. Ca fait plaisir et 1000 mercis à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:57

un petit clip Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:02

rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo Trop fort la dernière photo !!!!! rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:14

j ai viré 10 € au nom de croquette a pataud sans collier , pour remercier la participation de catherine lors du co voiture de darwin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:34

lol j adore bosley respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:59

cheers super les nouvelles ! j'adoreeeeeeeee !! vivement les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:27

respect respect
vive bosley
tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:56

Ce matin, l'ançienne propriétaire de Démon alias Darwin,m'a envoyé un sms pour demander des nouvelles du loulou.Après contact avec la famille actuelle de Darwin, j'ai eut réponse :

Hier, je voyais Darwin completement affalé, étiré de tout son long dans la salle à manger en train de dormir... et je me disais qu'il fallait que je fasse des photos pour tous ceux qui l'ont connu. Il se porte très bien.

On a eu une periode très dure, il a eu une leptospirose très méchante et le veto a failli le piquer : les reins et le foie étaient bloqués.. On n'a pas voulu qu'il soit euthanasié malgré notre budget plus que serré. Le veto lui donnait moins d'une chance sur deux. Si bien que pendant 3 semaines, nous avons fait les perfs, les injections dans la perf, les antibiotiques, la boisson à la pipette nous même. Même comme cela en faisant nous même, avec les visites chez le veto, les analyses, les medicaments, les perfs et l'alimentation spéciale après, on en a eu pour plus de 1000 euros. Mais on l'a sorti d'affaire.. Maintenant il galope, saute, court, mange comme quatre.


Nous avions téléphoné à l'ancien proprietaire au début, pour prendre notre décision de soin ou non. Il fallait qu'on sache si il avait déjà eu un probleme renal, car dans ce cas là on avait aucune chance de le sauver. Comme il n'en avait pas eu on a tenté le coup. D'ailleurs, il n'y a pas de responsabilité de l'ancien proprietaire dans la leptospirose. Il était vacciné, sauf que c'est comme le vaccin contre la grippe : le vaccin contre la leptospirose protège contre la vingtaine de souches les plus frequentes, mais celle qu'il a contractée n'était pas dans la liste. A y réfléchir plus, c'est normal : il ne l'avait jamais rencontrée car c'est probablement un souche locale au Sud Ouest et il est né dans la Drome et a gtandi dans les Ardennes. Il ne l'avait donc jamais rencontrée et ne s'était pas auto vacciné.

On devait téléphoner à l'ancien maitre à la fin de la maladie mais dans la foulée un de nos fils a eu l'appendicite, puis il m'a été détecté un diabête puis une de nos filles s'est rapé le doigt à la scie circulaire à l'atelier du lycée, puis on a trouvé des termites sous notre maison.... Si bien que d'urgences en urgences, on est passé à autre chose... Famille nombreuse, famille heureuse, mais parents pas très reposés !

Juste aprés ce mail, je vais essayer de téléphoner à son ancien maitre, ou elle essaie de me telephoner au XXXXXXX, il n'y a pas de problême. Vous avez quelques photos jointes, retrouvées sur le PC de ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Administrateur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 5061
Age : 53
Localisation : Bazel (Belgique)
Emploi/loisirs : Présidente SOS Croquettes d'espoir
Humeur : ca depend des jours
Date d'inscription : 20/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:15

respect MERCI astra des nouvelles, enfin moins bien pour Darwin on dirais scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://croquettesdespoir.forumactif.org
SYLVIE03
Résidence secondaire
Résidence secondaire
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 56
Localisation : aisne 02
Emploi/loisirs : Assistante juridique
Date d'inscription : 24/11/2008

co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:32

Bah il a de la chance d'être tombé sur des bon maîtres Darwin, et le principal c'est que tout aille bien pour lui maintenant.
Bon courage à ses maîtres qui cumulent les emmerdes on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage fr1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage fr1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» urgent co voiturage cambrai louviers
» Co-voiturage Bouches du Rhône / Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: