SOS CROQUETTES D ESPOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS CROQUETTES D ESPOIR

ASSOCIATION DE SAUVETAGE, D'AIDE ET DE PROTECTION DU SAINT BERNARD
 
les news*les news*  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GalerieGalerie  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 co-voiturage fr1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:59

nath a écrit:
ben, les autres, je na sais pas ...mais moi, oui trés occupée ! je bosse meme les week end et jours fériés, et en plus pas dans le coin ....c'est dommage ....mais pas la peine de se prendre la tete pour ça, ça ne changera rien malheureusement pour demon....ce n'est pas en engueulant le monde que ça fera bouger ....

ce n'est pas un manque d'interet pour le chien ou le post, c'est juste que ça ne sert a rien d'ecrire : "ah il est beau, mais je ne peux rien faire ...." ça ne fera pas avancer le schmilblick, d'ou peut etre pas de reponses ...??...

comme nath , j ai la meme position Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:04

Hier je travaillais donc il est vrai que je n'ai pas pût venir sur le fofo... Après sans permis je ne peux pas vraiment aider... Jimmy ou Sab, vous nous faîte un topo parce que moi à force je ne sais plus si vous avez trouvé qq'un pour tel ou tel endroit, ou si justement il n'y a vraiment personne... Le chien est où exactement ? Là il doit aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:13

il manque vitry le françois à sud de l'essonne; après à partir de milly le françois jusque vers le mans; ou bien jusque sens ou qq pourrait le reprendre et avnçer un peu, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:43

Ah oui en effet ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:26

co voiturage a l eau!!! merci a ceux qui on voulu aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Démon   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:13

Que va t-il se passer pour lui,alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:19

on cherchera d autre solution Wink
pour l instant demon n est pas en danger , donc no panique
et si il faut bouger , je serais la Laughing
j abandonne jamais un de mes toutous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

pourquoi quand on demande des nouvelles on ne nous en donne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:53

camoutoux a écrit:
pourquoi quand on demande des nouvelles on ne nous en donne pas ?
bonne question camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

je crois que je me suis trompé sur l'appriori que j'avais concernant la solidarité ...enfin bon c est pas grave mais c est pas en faisant chacun pour soi qu'on sauvera des toutoux c est pas toujours aux memes de s'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:59

j'aurai aimer
1) j'etait trop loin
2) je ne conduit s'est monsieur
3) déolée si je n'ai pas posté pour dire que s'était trop lin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:58

camoutoux a écrit:
je crois que je me suis trompé sur l'appriori que j'avais concernant la solidarité ...enfin bon c est pas grave mais c est pas en faisant chacun pour soi qu'on sauvera des toutoux c est pas toujours aux memes de s'y mettre
mauvais jugement de ta part camille Shocked Shocked
beaucoup de membres bougent , mais nul n est tenu a l impossible !!!
le membre le plus proche de demon etait astra a 253km affraid affraid affraid
tout le monde etait loin ou meme tres loin !!! es ce un manque de solidarité ?
tu vois la solidarité c est pas de critiquer les autres sans bouger soit meme , la solidarité c est de dire " on fera mieux la prochaine fois " !!!
et un co voit qui foire et 10 de reussi c est toujours une bonne moyenne Wink Wink
tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

on va arriver à aider Démon au mieux, et je crois que les paroles de Camoutoux n'était pas des critiques, juste de simples remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Astragirl02 a écrit:
on va arriver à aider Démon au mieux, et je crois que les paroles de Camoutoux n'était pas des critiques, juste de simples remarques. Wink

comme moi , simplement une remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Rassurez-vous pour Demon, je l'ai attaché a la porte du garage avec une gamelle de croquette pleine et un seau d'eau.
La rue n'est pas trop passagère le soir, il devrait arriver à dormir un peu malgré la pluie diluvienne et le 1° de la nuit. (il a une bonne épaisseur de poil, il ne devrait pas avoir trop froid).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

baggram a écrit:
Rassurez-vous pour Demon, je l'ai attaché a la porte du garage avec une gamelle de croquette pleine et un seau d'eau.
La rue n'est pas trop passagère le soir, il devrait arriver à dormir un peu malgré la pluie diluvienne et le 1° de la nuit. (il a une bonne épaisseur de poil, il ne devrait pas avoir trop froid).

jimmy ? c est toi ou c est moi qui tue baggram ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:19

affraid baggram !!! attention, les téfal savent voler !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:24

Suspect bon, ça je m'en doutais, qui ne craquerait pas pour ce beau toutou, mais là,j'ai pas encore la machine à adn pour an faire des copies ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

baggram a écrit:
Et en plus, je vais vous faire hurler de rage et désespoir, et bien (et la je suis serieux) si personne ne veux venir le chercher, j'ai touvé un adoptant : NOUS.
bagram c est plus te tuer que je vais faire :'( mais te faire mourrir a petit feu Laughing Laughing

non serieux que tu gardes demon c est tres bien cheers cheers
pense au mec qui attend demon et qui espere !!!
tu as ete FA une semaine , soit FA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

heu bagram je ne sais pas si tu t'imagine mais depuis dix jours c'est la course pour plusieurs d'entre nous , dizaines de coup de fil, des posts partout pour co voiturer des heures de msn pour trouver une solution.

Et toi tranquille tu nous dis je voudrais garder demon , dans l'absolu bonne idée mais la tu abuses sévère .

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:57

...


Dernière édition par baggram le Dim 17 Jan - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:40

..


Dernière édition par baggram le Jeu 24 Sep - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:56

..


Dernière édition par baggram le Jeu 24 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:02

en faite l adoptant fait deja des bornes il est actuellement au mans est propose d aller jusqu a blois voir paris mais le souci du co est de chez toi a paris je crois en faite personnes n habite a coter de chez toi Sad

pour les frais de carburant je comprend je crois d ailleur mais j en suis pas sur Shocked qu on pourré les rembourser car l adoptant paye des frais d aodoption pour demon.

voila astra doit avoir l adoptant demain matin car il rentre chez lui dans la journée elle te tiendras au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co-voiturage fr1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: co-voiturage fr1   co-voiturage fr1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co-voiturage fr1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent co voiturage cambrai louviers
» Co-voiturage Bouches du Rhône / Haute Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS CROQUETTES D ESPOIR :: Co voiturages-
Sauter vers: